drdna a écrit:Les pinus lambertiana sont en train de passr leur premier hiver donc je ne sais pas encore ce qu'il adviendra. Tsuga heterophylla a été planté à partir de semences et ils en sont à leur deuxieme hiver dans ma plate-bande sous des cônes de styrofoam, donc ils s'en tirent bien mais ne pousse pas très vite comparé avec des semences de thuja plicata plantés en même temps. J'ai fait venir les pousses de pinus monticola et contorta latifolia de BC (Peel's) C'est un grossiste qui m'a accomodé étant donné que je commandait une certaine quantité. Ils sont très gentils et cà revient à environ $0.80 à $1.50 la plug. Donc pourquoi ont-ils gelé? Mystère! Pinus koraiensis venaient de Rhora's et je n'avait pas acheté leur inoculant... Je soupconne que taxodium était "D.O.A" au moment où je l'ai recu. J'en ai planté un autre cet automne, on verra bien. Désolé tout le monde pour l'encombrement, voyant que cà n'avait pas fonctionné la première fois je suis retourné travailler en demandant à ma blonde de ré-essayer, donc encore une fois mes excuses.
Retour vers Les arbres introduits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
L’équipe • Le fuseau horaire est UTC-5 heures